Créer un site internet

Prêtres et diacres

La charge pastorale de la paroisse a été confiée depuis septembre 2020 par Monseigneur Bozo à une communauté de pères Eudistes.

Le Père René Kabisu, curé modérateur est assisté d'un autre père eudiste curé in solidum : Père Michel Meneau. Ce dernier est appelé à d'autres services dans le Diocèse selon la vocation de l'Institut à servir la mission grâce à l'évangélisation et la formation à la demande des évêques sur divers continents.  A ce jour, le P. Michel accompagne la vie consacrée dans le Diocèse, rend des services d'accompagnement spirituel et se rende disponible pour d'autres paroisses.

Deux diacres permanents sont aussi au service de la paroisse : Olivier Tandeau de Marsac et Eric Patureau Mirand.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site