Conseil Pastoral

Il exerce une fonction de conseil de l'équipe pastorale. Il est un lieu d'encouragement et de stimulation, d'écoute, d'échanges, de propositions. Il évalue ce qui se fait dans la paroisse et cherche les améliorations à apporter. Selon les textes, certains de ses membres ont été désignés par les mouvements ou services auxquels ils appartiennent, les autres ont été appelés pour représenter les différents "clochers" de la paroisse.

Bureau:

Abbé Jean-Marin LONGIN, curé ; Michel DEROIN,  Guitmy BEAURE d'AUGERES, Anne-Marie REDON

Membres :

Joëlle Deroin, Yvette Lemonnier, Bernard Moreau, Jeanne Pasteau et Anne-Marie Redon pour les services et mouvements de la paroisse
Marie-Claire Bagnaud, Guitmy Beaure d’Augères, Geneviève Boyer, Michel Deroin, Monique Marcheix et Christiane Planchat au titre des différents clochers de la paroisse