Créer un site internet

Equipes du Rosaire

Responsable : Hélène OSSENKEMPER 06 08 07 98 92

Equipes du rosaire 1

Notre équipe se réunit le deuxième vendredi du mois à 15h au Centre Paroissial.

Le Rosaire est à la fois une prière et une méditation. Nous récitons des prières simples (Je vous Salue Marie, Notre Père, ...).

Publié chaque mois, notre feuillet nous permet de méditer les principaux évènements de la vie de Jésus et de la Vierge Marie. Nous présentons nos intentions personnelles et celles du monde, nous prions pour la paix, l'église, les vocations, les malades, la famille, ...

Nous bavardons aussi avec entrain, joie et bienveillance et terminons toujours par un joyeuux et fervent Avé Maria de Lourdes.

Chaque mois d'octobre, mois du Rosaire,
Chaque mois de mai, mois de Marie,
Nous prions le Chapelet tous les mardis et vendredis à 18h à la Collégiale.

Capture d ecran 2024 01 19 103457

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site